O Fyll Ing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des petites corrections à apporter (peut être)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallumna
A L'Essai
A L'Essai



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : International
Date d'inscription : 22/10/2006

Des petites corrections à apporter (peut être) Empty
MessageSujet: Des petites corrections à apporter (peut être)   Des petites corrections à apporter (peut être) EmptyDim 22 Oct - 19:30

Yop c'est encore l'gars Gallumna.

Bah j'ai remarqué quelques petis soucis à utiliser le site et je viens vous faire part de çà avec vous :
- Dans la partie Téléchargement le lien pour l'addon wowroster n'est pas bon, il renvoi à celui de teamspeak ^^
- Ensuite j'ai des problèmes à faire reconnaitre mon CharaterProfile.lua par le Roster, du coup j'arrive aps à update les infos de mon perso, et sinon WoWRoster n'etait pas mieux puisque plus souple ? Sinon j'ai la version 1.6.5 de RPGO du CharacterProfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.fr/maissinonjepayesmabinouzeatoutlemo
matylda
Maître de Guilde
Maître de Guilde
matylda


Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : ici ;p
Date d'inscription : 22/09/2006

Des petites corrections à apporter (peut être) Empty
MessageSujet: Re: Des petites corrections à apporter (peut être)   Des petites corrections à apporter (peut être) EmptyDim 22 Oct - 19:33

pour ce qui est du roster, il fait comme pour celui d'andri, quand tu le télécharge il recré des sous fichiers interface et addon dans le fichier addon principal alors il faut le replacer au bon endroit.
et pour ce qui est du reste et ben faut voir avec sparta ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altyion
Officier
Officier



Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/09/2006

Des petites corrections à apporter (peut être) Empty
MessageSujet: Re: Des petites corrections à apporter (peut être)   Des petites corrections à apporter (peut être) EmptyLun 23 Oct - 12:34

salut galumna, merci des infos, j'ai corrigé le probléme de liens qu'il y avait dans la partie téléchargement tu peux maintenant le récupérer Smile

on verra ensemble pour le probléme de mise à jour lorsque l'on sera ensemble IG.

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites corrections à apporter (peut être) Empty
MessageSujet: Re: Des petites corrections à apporter (peut être)   Des petites corrections à apporter (peut être) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites corrections à apporter (peut être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Fyll Ing :: Les liens Utiles :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser