O Fyll Ing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KTM un add on tres tres utile

Aller en bas 
+3
kryztal
Awelle
blanka
7 participants
AuteurMessage
blanka
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 91 villabe
Date d'inscription : 14/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 16:17

si tout le monde l'a le war ne perdra plus l'aggro puis personne ne lui reprendras Wink ca peu aider

http://utcrew.diboo.net/addon/KLHThreatMeter.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://utcrew.diboo.net
Awelle
Membre
Membre
Awelle


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : Yverdon, Suisse :D
Date d'inscription : 11/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 16:54

ça sert à quoi exactement ? Comment un addon peut aider pour l'aggro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryztal
Officier
Officier
kryztal


Nombre de messages : 928
Age : 53
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 07/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 18:02

En fait c un addon qui montre le niveau d'aggro de chaque personne du groupe/raid, mais pour qu'il soit utile il faut que TOUT les membres l'ai.

Ca permet de voir si ca dps trop de ralentir la cadence et pas se faire one-shot par un boss a cause de l'aggro ^^

Pis toi ca te permet de voir quelle tech sur tel boss genere le plus d'aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanka
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 91 villabe
Date d'inscription : 14/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 18:39

krystal a tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utcrew.diboo.net
Awelle
Membre
Membre
Awelle


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : Yverdon, Suisse :D
Date d'inscription : 11/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 21:16

Ah oki ^^

Bah dl now alors ^^ enfin moi, après les autres j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
kryztal
Officier
Officier
kryztal


Nombre de messages : 928
Age : 53
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 07/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMar 1 Mai - 23:09

On as faits des tests avec Iz, Maty Dagger et Mailie :


Sur des packs c'est nul, car il prends en compte le total d'aggro, pas l'aggro que tu as sur chaque cible Sad

Sur du mono cible il est vrai que c'est pas trop mal (pas trop car des fois l'aggro se barre alors que tu es bien en tete oO) a voir si on garde ou pas, perso je suis pas trop chaud, un truc en plus sur l'interface qui bouffe de la ram pour un resultat mediocre ...
Revenir en haut Aller en bas
Holderheck
Officier
Officier
Holderheck


Nombre de messages : 676
Age : 44
Localisation : Evry(91)
Date d'inscription : 11/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMer 2 Mai - 4:02

j'attends de voir les résultats des tests avant de m'installer un Xieme add on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyMer 2 Mai - 9:48

Le problème avec cette addon, comme l'a dit Kryz, est qu'il prend en compte le total d'aggro généré, si un prêtre fait oublis, ca ne marque pas que son aggro est descendus. De plus, pour être vraiment efficace, outre le fait que tout le raid doit l'avoir, il faut aussi le reset avant chaque boss, sinon il prend en compte l'aggro sur les trash en venant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
kioko
Membre
Membre
kioko


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : perguord city
Date d'inscription : 30/11/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: a bas les add on   KTM un add on tres tres utile EmptyMer 2 Mai - 13:02

pesro j'ai pas de probleme d'agro
1 je tape comme une moule asthmatique
2 je heal moin que les pretre
3 je suis full plaque
4 bubule et op plus de soucie na :-p

hihihihihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
blanka
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 91 villabe
Date d'inscription : 14/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyJeu 3 Mai - 18:58

franchemnt j'ai jamais vu un pretre devant au ktm ou alors tu fait de l'over heal ^^ et l'oubli ne se marque pas car c juste une diminution d'aggro (ca l'empeche juste de monter ^^) sinon la fd marche et le fufu mage aussi et meme sur les mob si personne ne tape un autre que le focus ca marche assez bien (si le geurrier lance provoc bien sur ) apres si chaqun a une cible differante c clair que ktm ne sert a rien apres c a vous de voir mais franchement ca aide bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://utcrew.diboo.net
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyJeu 3 Mai - 21:36

blanka a écrit:
franchemnt j'ai jamais vu un pretre devant au ktm ou alors tu fait de l'over heal ^^ et l'oubli ne se marque pas car c juste une diminution d'aggro (ca l'empeche juste de monter ^^) sinon la fd marche et le fufu mage aussi et meme sur les mob si personne ne tape un autre que le focus ca marche assez bien (si le geurrier lance provoc bien sur ) apres si chaqun a une cible differante c clair que ktm ne sert a rien apres c a vous de voir mais franchement ca aide bcp

Je corrige ce que j'ai dit, l'oublis marche (et si, c'est bien une diminution directe de l'aggro [je sais plus combien de %])

Moi je pe être devant en 2 sors si je veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
kryztal
Officier
Officier
kryztal


Nombre de messages : 928
Age : 53
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 07/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyVen 4 Mai - 8:16

Loméldor a écrit:
Moi je pe être devant en 2 sors si je veu Very Happy

Et mort en 1 coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyVen 4 Mai - 11:26

aussi oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
matylda
Maître de Guilde
Maître de Guilde
matylda


Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : ici ;p
Date d'inscription : 22/09/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyVen 4 Mai - 11:42

justement le but de cet addon c'est de pouvoir gerer son aggro donc si on voit qu'on va passer devant notre tank au prochain coup et ben on evite de lancer l'offensive pendant un temps puis on recommence. et en effet, je me plainds de l'aggro des démo mais lomé en ombre est pas mal non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile EmptyVen 4 Mai - 12:09

héhé afro (pas de puis que j'ai fait mon template PvE^^)

mais comme dit plus haut, il arrive parfois que l'aggro parte sur quelqu'un d'autre alors qu'il n'est pas premier au KTM.

Reset de l'aggro? KTM bug? Lague dans le rafraichissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
Contenu sponsorisé





KTM un add on tres tres utile Empty
MessageSujet: Re: KTM un add on tres tres utile   KTM un add on tres tres utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM un add on tres tres utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Fyll Ing :: Les liens Utiles :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser