O Fyll Ing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Azraldïn et Maïlie

Aller en bas 
+5
matylda
kryztal
Loméldor
cendre
Azraldïn
9 participants
AuteurMessage
Azraldïn
Officier
Officier



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMar 21 Nov - 11:08

Bonjour a tous,


Afin que vous puissiez nous appréhender plus facilement, je vous met une petite présentation de nous deux.

Azradïn:

Petit gnome Guerrier
Talent: furry
Metiers: Mineur / Ingé gobelin

Petite orientation PVP avec une préférence pour les sorties PVE en guilde, Un gnome avec une grosse hache, c'est toujours rigolo, surtout quand c est pour la planter dans l'orteil d un tauren.

Pour ma part, j'ai une experience assez importante de WOW, j'y joue depuis la beta coreenne. Je fini ZG, AQ20, MC, Vu le début de BWL, AQ40 et surtout, j'ai down Hogger ( ok on etait a trois dessus . . . ).

IRL, j ai 29ans ( oui deja . . snif ), je suis dessinateur/calculateur en charpente metallique. De la en decoule mes horaires de jeu: 18h00 à 23h00. Horaires non fixe, puisque je fais d'autres choses autour de WOW Wink.
Je ne mentirai pas, j'ai un autre personnage actif sur le serveur. Mon temps sera partagé entre les deux.Vous jugerai du temps que je passe avec vous Wink.

Maïlie:

Petite n'elfette Prëtre.
Talent: discipline/holy.
Metiers: Herbo / Alchi

Elle joue 90% du temps avec moi, les 10% qu il reste elle cherche des plantes et erre dans les bas-fonds de Hurlevents ( pwoua, ca racle! ).

Elle a une experience de WOW beaucoup plus petite que la mienne. Maïlie est son premier personnage.

IRL, c'est une charmente jeune femme de 26ans, responsable d'une residence sociale, qui a pleins d'autre passion que WOW. De la decoule aussi c'est horaire de jeu moins important que les miens: 20h00 a 23h00. Comme pour moi, elle fait d'autre choses autour de WOW et veux que le jeu reste un plaisir et non une contrainte.

Passé Diplomatique:

Nous étions tout les deux chez les feux Elite Spirit, Guilde fort s'impatique qui suite a de nombreux soucis a fini par implosé avec une répartition des membres dans d autre guilde allié. Notre but n'etant pas de ce placer a tout pris, nous avons preferer laissé les choses allez et faire ca au feelling Wink. Les guildes perdent leur ame en grossisant pour atteindre les instances haut niveau . . . .



Notre equipe et objectif:

Notre equipe etait composé au depart de 3 personnes , un mage nous accompagné. Notre but etait de former un groupe puissant et efficace afin de reussir les defis en groupe de 5. Le mage a etait rattrapé par son travail et a arreté wow.
Notre objectif et de jouer et de s'amuser sans contrainte ( outre celle necessaire à l'avancement de la guilde ).Nous sommes de causuals et nous le resterons.
Nos horaires ne sont pas enormes, mais dans le cadre des sorties, nous devrions pouvoir assurer 1 a 2 soir la semaine de 20h00 a 23h00.


Voila, vous nous connaissez surement un peu mieu maintenant.

Merci pour votre accueil dans votre famille.

Azraldïn et Maïlie
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Officier
Officier
cendre


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMar 21 Nov - 11:29

bienvenue a vous deux j'espere que vous vous amuserez avec nous


et chouette chouette une fille de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMar 21 Nov - 14:02

Bienvenue à vous deux Smile

J'éspère que vous vous sentirez comme chez vous ^^

(Tiens, un duo guerrier/prêtre-> ca me rappel quelque chose....)
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
kryztal
Officier
Officier
kryztal


Nombre de messages : 928
Age : 53
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 07/10/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMar 21 Nov - 19:33

Bienvenue a vous 2, ca fait plaisir la famille s'agrandit avec qui plus est des gens de valeurs...

Pour ce qui est de votre presence no problemo on as pas de prerequis d'etre ou ne pas etre la ^^

Ici on s'amuse au feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
matylda
Maître de Guilde
Maître de Guilde
matylda


Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : ici ;p
Date d'inscription : 22/09/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMar 21 Nov - 20:54

encore une fois bienvenue a vous deux

je vois que vous venez de chez les elites spirits, guilde que je connais assés bien puisque j'ai ma druidesse 60 chez Andrinople (guilde qui avait une alliance avec les elites avant le crache).

vos attentes aupres de la guilde et du jeu sont tout a fait en accord avec les raisons de la création d'O Fyll Ing, nous ne voulons pas non plus de pressions ni de stress car wow est avant tout un jeu et on est là pour s'amuser et se detendre.

pour ce qui est des objectifs de la guilde, nous voulons biensur avancer le plus loin possible mais a notre rythme et surtout pour notre propre satisfaction (histoire de dire que meme les petites guildes cool peuvent y arriver ... ce qui fait que la satisfaction en sera plus grande)

en ce qui concerne les horaires de jeu, nous avons tous une vie irl qui passe avant le jeu donc, encore une fois, aucun soucis.

en conclusion: j'espere que vous vous sentirez chez vous ici car nous tenons a garder notre esprit de joie et de conneries^^

ps: les mecs se voient renforcer d'un membre mais les filles aussi Razz
"les filles au pouvoir" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darnéa
Officier
Officier
Darnéa


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMer 22 Nov - 20:07

Bienvenue à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altyion
Officier
Officier



Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/09/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMer 22 Nov - 22:12

Je viens à mon tour vous souhaiter les bienvenus dans la guilde, j'espere que vous vous y sentirez bien et que vous y trouverez ce que vous chercher.

Bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holderheck
Officier
Officier
Holderheck


Nombre de messages : 676
Age : 44
Localisation : Evry(91)
Date d'inscription : 11/10/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptySam 25 Nov - 4:16

Welcome welcome mes amis ^^

Par contre je vais arreter la tournée de bière a chaque arrivée, ca vas me revenir assez cher a force ^^

See You in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Membre
Membre
Zye


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie EmptyMer 29 Nov - 7:15

Hopla, je profite de ces quelques minutes pour vous souhaiter moi aussi une bienvenue a tous les deux !
Je suis ravi de voir qu'il y a toujours une volonté commune des membre d'O Fyll Ing pour conserver ce qui, a mes yeux, est le plus précieux... une bonne ambiance et le respect de la vie IRL.
Comme vous avez surement pu le constater, vous etes completement dans le profil des gens qui composent cette petite communauté de joueurs qui sont la uniquement pour le fun et le plaisir.
O Fyll Ing, la guilde qui recrute avec un bon feeling Cool

See you soon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azraldïn et Maïlie Empty
MessageSujet: Re: Azraldïn et Maïlie   Azraldïn et Maïlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraldïn et Maïlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Fyll Ing :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser