O Fyll Ing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matylda

Aller en bas 
+3
cendre
Altyion
matylda
7 participants
AuteurMessage
matylda
Maître de Guilde
Maître de Guilde
matylda


Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : ici ;p
Date d'inscription : 22/09/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Matylda   Matylda EmptySam 23 Sep - 14:30

Coucou

Je m'appelle Matylda, je suis démoniste (et fiere de l'etre) cercle 51 bientot 60 lol. Mon template sera le suivant: 19/0/32 (modification envisageable selon la demande ig).

je pratique la couture (300) et le depeçage (294).

pour le moment je suis tuffée comme un personnage de cercle 50 (robe demoniste ou robe de la liche, chapeau de withman, baton du mona ...) mais je possede deja 2 piece t0 en banque et des epaulieres cercle 54 pas trop mal.

Irl, je suis une nana de 26 ans et je travaille en tant que barmaid dans une association de policiers lol et c'est pas une blague.

je suis disponible ig a partir de 18h environ jusqu'a minuit voir 1h en semaine et pour le week end ben ça depend mais en general je passe un peu de temps l'apres midi et le soir.

mon experience a wow: j'ai une druidesse 60 (hydromelle) sur le meme serveur qui appartient a la guilde Andrinople, j'ai visité zg, mc, onyxia, le debut d'aq20.

je fais parti des membres créateur de la guilde donc mes motivations sont de pouvoir jouer avec des amis et de bien rigoler tout en avancant sans se prendre la tete (c'est le but de la création de cette guilde)
je suis donc officier demoniste donc je serai là pour repondre aux diverses questions a ce sujet, je suis ouverte a tout conseil biensur car je ne suis pas une experte du jeu.

je possede quelques addon et autres: ts (sans micro car il est sur l'autre pc), decursive (utile pour certaine classes), clic heal (pour healeur) ... enfin bref, les plus utiles

pour ce qui est de mes accés onyxia, mc, bwl et ben j'en suis pas encore là mais c'est a venir biensur.

a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altyion
Officier
Officier



Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/09/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptyDim 24 Sep - 15:46

Coucou et bienvenue Smile)

Pour les nouveaux, je tiens à vous présentez Margareth Tatcher (la dame de fer) elle va vous briser les rhyns si vous ne faites pas ce qu'elle vous dit alors désolé les démonistes Twisted Evil

Tréve de plaisanterie je suis sur qu'elle vous aidera bien.

Quand à toi, tu as interet à être gentille avec moi lol, je suis super heureux que l'on s'amuse tous ensemble alors attends moi que je te rattrape en lvl

bye
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Officier
Officier
cendre


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptyMer 27 Sep - 0:19

bienvenu a la maison jeune demoiselle
les filles au pouvoir bon ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraldïn
Officier
Officier



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptyMar 21 Nov - 13:37

Coucou hydro,

Je vois que nos chemins ce recroise. Fait une bises au ex-elite de ma part Smile

Azraldïn
Revenir en haut Aller en bas
matylda
Maître de Guilde
Maître de Guilde
matylda


Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : ici ;p
Date d'inscription : 22/09/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptySam 30 Déc - 15:43

je vais apporter quelque modif a mon poste:

ma template a changer depuis la derniere MAJ euh donc ça donne un truc quasi a fond destruction et un peu d'affliction.

ma druidesse Hydromelle a rejoind nos rands afin d'apporter un coup de main si necessaire et oui, elle est au placard la plupart du temps donc autant qu'elle soit chez nous et puis elle est resto donc ça peut etre utile.
AZ a aussi rapatrié son druide alors que dire de plus .... on est des roxxor sympa Very Happy

bon ensuite je tiens a garder mon statue de méchante (et oui, y'en faut bien une^^) je suis cache alors ne prenez pas peur si je dis certain truc sur ts si quelqu'un viens me chuchoter et que ça me plais pas Twisted Evil
et puis c'est pour le bien de tous Rolling Eyes

pour ce qu'il sagit du ML a zg (quand c'est moi qui le fait) j'essaye de donner des pieces a tout le monde dans la mesure du possible car on en a pas suffisament la plupart du temps donc désolé pour ceux qui n'en n'ont pas eu certaine fois mais je vous rassure ça va bientot changer

voilà ce que j'avais a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmeriia
Membre
Membre
Silmeriia


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/12/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Silmeria   Matylda EmptySam 30 Déc - 16:05

Comment une druidesse peut etre mise au placard ? Tu devrais avoir honte Matylda ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Awelle
Membre
Membre
Awelle


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : Yverdon, Suisse :D
Date d'inscription : 11/10/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptySam 30 Déc - 23:14

Silmeriia a écrit:
Comment une druidesse peut etre mise au placard?
Tu ouvres la porte, tu la mets dedans et tu refermes (et tu cottes à double tour... ) c'est pas compliquer... viens si tu veux je te montre Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silmeriia
Membre
Membre
Silmeriia


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/12/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Silmeria   Matylda EmptySam 30 Déc - 23:28

Arrive je t'attends, tu va regretter tes paroles Twisted Evil (( Razz ))
Mais si tu me le permet, on attendra que je sois level 60 =P
Revenir en haut Aller en bas
Awelle
Membre
Membre
Awelle


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : Yverdon, Suisse :D
Date d'inscription : 11/10/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptyDim 31 Déc - 3:25

Pfff même Papeur!! (( bounce ))

Nan mais ça va ou bien? level 60, je me fais massacrer tout cru O.o nan nan nan, je viens, et maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
elvarack
A L'Essai
A L'Essai



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda EmptyMer 3 Jan - 9:34

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matylda Empty
MessageSujet: Re: Matylda   Matylda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matylda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Fyll Ing :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser