O Fyll Ing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site pour les Addons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altyion
Officier
Officier



Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/09/2006

Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Site pour les Addons   Site pour les Addons EmptyJeu 21 Sep - 14:38

Bonjour,

Voici un site complet avec la possibilité de télècharger tous les addons dont vous aurez besoin :

http://www.curse-gaming.com/fr/

voila j'espére que cela vous aidera

a++
Revenir en haut Aller en bas
Vanina
A L'Essai
A L'Essai



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Re: Site pour les Addons   Site pour les Addons EmptyVen 13 Oct - 12:39

Coucou,


Très sympa le site mais est ce que quelqu'un pourrait faire une petite liste des addons sympatique à utilser par catégorie.
Perso j'y connais rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor
Membre
Membre



Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 03/10/2006

Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Re: Site pour les Addons   Site pour les Addons EmptyVen 13 Oct - 13:13

Alors:

Decursive pour les mages, prêtres, paladins, druide. Permet de disciper facilement les malus. pour la fenètre, taper /dcrshow . Il faut créer une macro contenant /decursive.

CT_RaidAssist Améliore l'affichage des groupes dans un raid.

Teamspeak nous permet de parler en vocale.

Voilà pour les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://maouli.free.fr
Holderheck
Officier
Officier
Holderheck


Nombre de messages : 676
Age : 44
Localisation : Evry(91)
Date d'inscription : 11/10/2006

Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Re: Site pour les Addons   Site pour les Addons EmptyJeu 9 Nov - 16:52

je rajouterais Auctioneer, addon permettant, au prix de 10 minutes de scan par jour, de se tenir au courrant du prix des loots a l'AH et proposant un prix de vente.

Il existe aussi un add on permettant de connaitre les prix aux marchands mais je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kryztal
Officier
Officier
kryztal


Nombre de messages : 928
Age : 53
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 07/10/2006

Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Re: Site pour les Addons   Site pour les Addons EmptyMar 12 Déc - 16:36

Y'a aussi Equipcompare qui permet en un clin d'oeil de savoir le matos que l'on as d'equipe par rapport a celui looté (ca evite de need alors qu'on as deja mieux ^^ ou de predre du temps a regarder)

J'utilise aussi Itemrack qui lui permet en 1 seul clic de changer totalement de matos/armes etc... (atention seul le changement d'arme(s) et possible lors d'un combat)

Et pour finir le fameux Perl Classic qui est pas mal pour voir la cible de la cible de la cible .... et qui est plus sympas au niveau de l'affichage, car tout est reglable (taille des fenetres, mode d'affichage etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour les Addons Empty
MessageSujet: Re: Site pour les Addons   Site pour les Addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour les Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour les templates
» Site a loot / reput sur BC
» Le set Ciomplet T0 pour toute les classes
» petit log pour voir qui parle sur ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Fyll Ing :: Les liens Utiles :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser